Montignac

Publié le par Val

Alors voila après une super soirée chez la copine Fred, et une fois n'est pas coutume les deux chiens ont dormi dans la voiture pour cause de deux specimen félins dans la maison, et un changement d'heure plus tard nous voilà sur notre premier concours de l'année. A l'open on part décontracté, le chien est bien fixé sur moi, on finit sans faute, on s'est éclaté, la confiance revient! au second degré Adagio rentre trop vite dans le slalom se prend la 2° porte dans le pif, (ouais mon chien est un clown- et un jour béni tous les slaloms seront à 60cm en concours!) 5 points.... youpi on a les 5 pointages et on va pouvoir jouer au régional le 1° mai!
l'après midi la pluie tombe tombe.... on se demande bien ce qu'on fiche là... le terrain s'inonde peu à peu pour ne ressembler plus qu'à un tas de boue... je sors le chien de la voiture il est tout mou il devait faire la sieste au sec, au GPF un refus au tunnel, il me marque super la zone en 2on 2off mais le slalom dans la boue ça ne lui a pas du tout plu, des sorties et des sorties.... au jump pareil, du coup je me suis rendue compte que le toutou était carrément dans l'évitement des flaques et toutes autres sortes d'eau naturelles en ballade! ben voila un nouveau truc à clicker!
Bilan de ce premier concours, on ne se prend pas la tête, et plein d'ondes positives à toutou qui va gagner en confiance, et si j'arrive à conduire juste le chien ne sera jamais mis en doute... j'ai réussi les pivots, ai osé envoyer mon chien à distance, et la juge ma félicité de mon sourire permanent pendant la journée, incroyable non? d'autant plus que les lacheurs du club étaient partis à Chateauroux et Caro de très mauvaise humeur! hihi... fallait venir en Charente! il a plu pareil!

Publié dans agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu vas voir dimanche, je vais me rattraper !
Répondre