La malédiction de la balançoire

Publié le par Val

Ce week-end Adagio a participé à son premier sélectif, la Far de Cestas.
le samedi il a fait beau et juste avant de passer il s'est mis à pleuvoir à seaux, le chien au départ m'a proposé un gratte museau c'était tellement chou que je l'aurais bien laissé là dessus, mais fallait bien aller se tremper la gu...
ça s'est super bien passé, il y avait un gros piège : une entrée de slalom presque collée à la palissade, étant donné l'amour inconditionnel qu'il a pour les zones là je flippais un peu, et c'est passé nickel! il a eu une micro hésitation devant le dernier tunnel et on finit sans faute! les cops me félicitent! mais........ah ben non on a une pénalité! j'en conclus que c'est la micro hésitation comptée comme un refus par un juge vachement raide là! mais bon c'est comme ça! et en visionnant la video sur internet ben le juge dit faute apres la balançoire je pense que lui seul a du savoir qu'il y avait une faute là, purée on n'a pas de chance! apres avoir galéré des mois avec Plune qui me zappait toutes les balançoires, avec mon petit chien qui les passe nickel je me prends encore les 5 points!
bon j'aurais pu me bouger plus car on est quand meme dans les choux niveau temps en plus la passerelle était devenue super glissante alors le pépère il a pas pris trop de risques là..
le dimanche, le jump très serré avec 3 passages de tunnels! pareil je flippe grave, mais faut y aller! en plus c'est l'hécatombe chez les autres B....
on y va..... le chien est bien sur moi, un petit cafouillage et perte de temps mais ça passe encore! et on a un bon chrono... youpi!!!
En résumé je suis très contente de mon petit chien, il a bien supporté la pression et les chiennes en chaleurs qui se balladaient autour du terrain, on finit 13° au général sur 84 chiens, à 2 chiens de la sélection.
On va continuer à travailler et prendre du plaisir en agility! (et offrir des nouvelles lunettes à Roger)

bye bye!

Publié dans agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article