Championnat régional et Sélectif GPF 2008

Publié le par Val

On était d'organisation depuis la veille, quelle journée! en tout on a installé 13 parcours! je me dis ouf! tranquilles pour 5 ans... du coup j'ai passé la journée debout quasi tout le temps sur le terrain et accessoirement passé mon chien sur les parcours.. parce qu'il n'y avait pas beaucoup de chiens alors on changeait tout le temps! Mais finalement ça ne laissait pas de temps pour stresser..
Et fallait pas affoler la bête vu que la politique de la maison c'est : on y va à fond sans se prendre la tête et surtout pour éviter que le pépère ne réfléchisse trop! Du coup on a fait des fautes débiles toutes de mon fait sauf au saut en longueur où le chien s'est emmêlé les pattes. Sur le jump on a frolé l'élimination 2 fois... c'était chaud!
Mais au final on est champions régionaux et on va au championnat de France... avec moultes points certes mais faut pas trop en demander non plus.. c'était déjà pas gagné de récupérer les 5 qualifs en 7 concours.... alors on jouera pour la Coupe et surtout trop heureuse d'y participer!
Je suis fière de mon chien qui est de mieux en mieux, et moi j'arrive à gérer mon mental.
Au sélectif GPF on fait un merveilleux éliminé à la fin du jump où le chien dans une super vitesse et moi qui m'avance trop tombons dans le piège savamment tendu par le juge mais quel pied!
les nanas du Limousin qui vont au Touquet : le grand échalas à droite est champion régional C.


Publié dans agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article