Concours de Condat

Publié le par Val

La matinée a super mal commencé le chien recommence ses c.... et ensuite est completement à l'ouest sur le parcours, je sors dépitée... la galère continue, mais que s'est il passé au championnat de France?
Au 2° degré je suis un peu plus réveillée et me briefe pour aller joyeusement au départ avec toutou, je le fixe sur moi, le frustre sur la saucisse (de volaille siouplait) et c'est parti! je l'encourage beaucoup c'est la totale éclate le chien bien sur moi, moi comme une blonde je tape des mains dans le slalom et le chien sort... la zone de A est pourrie mais pas grave on forme à nouveau une équipe sur un terrain.. great!!!
Au GPF j'ai un peu plus de mal à amener le chien au départ mais ce n'est pas si mal,le chien me refuse le slalom délibérément je le rappelle gentiment mais il commence à sniffer par terre entre les barres je hausse le ton et O miracle il me le finit nickel... comme quoi, un petit remontage de poils... puis zone de A pourrie alors je nous élimine en lui faisant refaire, mais contente du cabot...
Le ciel se découvre et il se met à faire une chaleur de plomb, petit rafraichissement sous le ventre de toutou et nous voilà partis sur le jumping, ben je n'y crois pas encore moi-même mais ce fut parfait, je n'ai pas fait d'erreurs de conduite, le chien était sur moi, il avait des jambes et j'avais des jambes et sans faute... youpi!! on gagne le sac de croquette et un grand sourire optimiste jusqu'au prochain concours c'est à dire en septembre!

Publié dans agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
faudrait toujours le prendre comme ça!
Répondre
C
Happy agility !!!!
Répondre