Enfin le carré

Publié le par Val

Après toutes ces périodes de repos forcé, lorsqu'on a repris l'obéissance j'ai cru mourir tellement le carré était completement oublié, une réelle catastrophe.
J'ai commencé à utiliser non pas une balle mais deux balles. Et je crois que Plune a eu un déclic. Elle me voit installer les cones (pas bien mais pas le choix) et ensuite elle n'en peut plus! aller dans ce carré est d'un urgence absolue! je veux y aller je veux y aller!!!!  (c'est excellent j'adore!) alors je l'envoie et elle part à fond! quelques sauts de chevreuil en arrivant dedans sinon ça ne serait pas drôle! et comme j'ai maintenant un bon couché à distance (bossé séparement au clicker-balle) ben ça devient franchement intéressant! si elle n'a pas eu le temps de chopper la balle qui est dans le carré je la recompense avec celle que j'ai dans la poche. J'imagine qu'elle a percuté sur les 4 cônes. ce serait bien!
Mais bon tant que je n'arriverai pas à aller m'entrainer au club je ne saurai pas si ça peut marcher en concours, mais bon je m'en fiche un peu. L'essentiel est que nous faisions marcher nos méninges ensemble pour trouver des solutions à tout cet aprentissage.

Publié dans Obéissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article