La brute de décoffrage

Publié le par Val

J'ai également inscrit la Plune en vétéran.... pour voir. Et parce que ce n'était guère plus cher que "ne participant pas".
La juge l'a accueillie en disant "ça c'est du brut de décoffrage!!!" j'étais bien d'accord avec elle, c'est aussi de la brute dans la tête, ensuite il a fallu qu'elle trotte ça n'a pas été du gateau mais on a bien rigolé.
Bon elle a l'oeil trop clair la tête un peu chargée (j'aurais du l'épiler mais je lui ai épargné ça) pas assez d'encolure sinon le reste c'est bien, sauf qu'elle "accuse son âge" arggg ça m'apprendra à l'inscrire à une expo.
Là où cest drôle c'est la mention : "comp. un peu trop calme" ça m'a fait sourire et pas que moi,
En attendant elle a eu un Excellent!
Et Toc pour la mochtronne! et ceux qui diront encore que ce n'est pas une vraie BP je leur agite le papier devant le nez!!!



Publié dans entre autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Enorme le commentaire de la juge MDR
Répondre
C
félicitation a la vieille mochtrone même pas coiffée!
Répondre