Ulka fille de N'os et Mousse

Publié le par Val

J'ai reçu des photos d'Ulka une soeur d'Adagio. Il y a un sacré air de famille n'est ce pas? Moi je la trouve superbe mais je ne suis pas vraiment objective.

Publié dans entre autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je confirme elle est superbe!
Répondre
V
excellent les "Tounkadagio" je retiens!
Répondre
C
J'aime bcp et chuut le dit pas a jojo mais peu etre meme encore plus que lui ( plus feminine mais en meme tps c'est normal qu'il sois plus viril)<br /> <br /> J'ai encore plus hate de voir les Tounkadagio moi !!
Répondre
V
surtout quand on connait les miens de rats... :-))
Répondre
C
rrrrrro! oui elle est mignonne, et elle a un sacré air de famille!<br /> (c'est bizarre.. les petits rats me sont de plus en plus sympathique! :-) )
Répondre