reprise d'OB

Publié le par Val

Je dois avouer, depuis notre concours du 5 septembre, je n'ai plus installé les plots ni fait de rapport d'objet. on continuait des suites sans laisse et des rappels avec arrêt dans le jeu mais pas plus. Comme je trouve Plune super énervée en ce moment (c'est peut-être les croquettes!) ce matin on est parties aux champs avec l'attirail. Elle m'a fait 3 carrés superbes très rapides, sans même chercher sa balle, et le dernier elle s'est couchée entre les plots sans que je le lui demande. Pour finir exécution d'un rapport d'objet parfait.
Quand à Adagio il a à présent une suite très belle et aussi avec le contact.
Tout ça à la campagne. Ailleurs c'est une autre affaire.

Publié dans Obéissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article