Le chien qui rentrait dans sa gamelle..

Publié le par Val

J'avais tenté ce truc il y a quelques semaines, mais pas moyen de faire comprendre à Adagio qu'il avait des pattes arrières et qu'elles pouvaient se mouvoir indépendamment de ses pattes avants sur un objet précis. J'ai abandonné quelques temps, puis la semaine dernière j'ai retenté et là il n'y a pas eu de problème. Exercice réussi! on passe à autre chose.... :-)

Publié dans Tours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ben moi je trouve plutot qu'il ressemble à un chien qui va ch... une grosse bouse lol<br /> moi pareil je suis obligée de me contorsionner pour voir les pattes arrières à cause des poils, ça je suis la seule à le voir mais quand je penche la tete à gauche normalement Adagio lève la patte droite (je sais on est con) donc là pour voir les pattes arrières je penche la tête et Adagio lève sa patte maman maman c'est pas ça???? <br /> ensuite à un moment le clicker se bloque (oui ils sont usés ils servent trop) et Adagio prend peur et ça me fait marrer. <br /> j'ai hate de voir cet exo clicker peut etre serai je tirée au sort?<br /> bisous Isa je ne sais si tu as reçu mon mail du 29 à 14h21 lol
Répondre
I
J'oubliais tu vas bien rire pour le prochain exo proposé d'ici dimanche sur le fofo clicker mdr. <br /> <br /> Isa
Répondre
I
Coucou Val,<br /> <br /> Super les pattes dans la gamelle :-) Moi je rencontrais des difficultés de voir les 4 pattes de Anéou mdr. Tu ne trouves pas qu'ils ont l'air de poules qui vont pondre des oeufs ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre