Plus légère..

Publié le par Val


Suite à l'excursion imprévue dans la vase puante et collante, hélas le systeme autonettoyant incorporé à tout bon BP n'a pas fonctionné. Malgré deux baignades au lac tout est resté incrusté dans les cadenettes. Et comme la chienne intervient quand meme en hôpital je ne pouvais la laisser dans cet état. Alors j'ai pris les ciseaux, et voilà. Plune était pas mal, maintenant elle ne ressemble plus à rien avec ses cuisses dépoilées. Mais je ne suis pas mécontente, niveau hygiène c'est nickel et au moins elle ne gardera pas l'humidité et le froid des pluies hivernales des heures sur son arrière-main. Va juste falloir éviter certains angles pour les photos, nous avons notre fierté!

Publié dans Plune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou Val,<br /> <br /> désolée, pas de photos de Riou tout nu... lui aussi il a sa fiertée ! lol
Répondre
L
Tu as de quoi te tricoter un pull bien chaud pour l'hiver désormais!
Répondre
V
même pas peur! de toute façon on verra même pas sa mocheté mais que son regard de winneuse en agility!! na!
Répondre
L
Chui pas blonde chui châtain clair (MDRRRR) si je bosse pas mercredi j'accours !!! Vous aurez THE exclusivité sur mon blog !
Répondre
I
OH Letty ne risque rien elle est déjà blonde non ? Enfin je précise physiquement hein... Pour le reste je ne la connais pas assez. <br /> <br /> Oh oui les photos m'ont tellement choqué que c'est là que j'ai pris la décison de le lui enlever. Je t'envoie une photo tu verras. J'en retrouvais également aux montants des sauts, et pire au dessus du pneu.
Répondre