Exo 4 du forum clicker

Publié le par Val

Le but c'était de rentrer la voiture au garage :-)




"je commence par faire comprendre à Adagio à pousser la voiture avec son nez. pas facile car il bosse pas mal avec les pattes et jamais avec le nez.
Au départ il pousse avec la patte, alors je tente avec la target mais ce n'est pas concluant. j'ai alors l'idée de mettre la croquette sous la voiture et en la cherchant Adagio se sert de son nez ensuite une autre séance pour fixer le comportement.
Puis j'introduis le garage : une boite de pâtes en partant du comportement final souhaité, dans l'idée ensuite d'éloigner la voiture de plus en plus du "garage".
à 10cm ça marche mais nous rencontrons des difficultés : la boîte est trop petite, je change alors pour un carton, mais la voiture n'est pas stable et se renverse à chaque changement de direction,
je n'ai donc pas réussi l'exercice, aussi par manque de temps et l'esprit occupé par pas mal de choses, on va essayer de persévérer, je pense qu'il faut plus d'un mois pour réussir cet exo, c'est un peu dans l'esprit des boîtes et j'avais mis plusieurs mois avec Plune."


Publié dans Tours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article