Débuts en tous genres

Publié le par Val

Hier nous sommes sortis un peu en ville mais il faisait un temps tellement exécrable que ce fut court. mais assez pour une première sortie. 5 minutes et Dou était trempée et transie. je l'ai serrée contre moi et elle s'est essorée sur mon manteau... sympa.
Aujourd'hui après le boulot : visite à la jardinerie. Tous les vendeurs se sont retrouvés  à gagatiser autour de Doucette, qui s'est super bien comportée, a fait plein de calins à tout le monde a beaucoup découvert si ce n'est faire la chasse aux lapins!
A la maison Plune est amicale avec elle sauf quand l'avortonne s'excite contre le parc pour sortir, (le seul moment où elle soit casse-c... mais sinon ce ne serait pas une vraie BP) ce soir Adagio s'y est mis aussi à la grogner pour qu'elle se calme.. sinon il l'ignore, ici un seul être compte... moi! :-)
Et puis, suite à un mail d'une amie, je n'ai pu m'empêcher de tester le clicker sur cette miniBP et j'ai été épatée du résultat. la chiotte est concentrée, elle a vite compris le principe... trop forte!

Publié dans Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh bien! on dirait qu'elle promet, ta petiote!!!<br /> Elle a l'air géniale. Ah! comme je t'envie !<br /> Quant à toi, pour une photographe, c'est un vrai défi de prendre une petite noire!<br /> J'espère bien la voir un jour..
Répondre
C
Je viens régulierement sur ton blog et je découvre cette petite boule noire!! <br /> Alors bienvenue et longue vie à la petite Doucette dans sa nouvelle famille! <br /> Super la vidéo, c'est tellement génial le clicker sur des p'tits bouts comme ça!! <br /> Je te souhaite bcp de bonheur avec elle et j'ai hate de suivre son évolution ;-) <br /> @++<br /> Camille
Répondre
L
C'est mignon :-) Et vive le clicker training !
Répondre