Dou 11 semaines

Publié le par Val

Dimanche nous sommes allés au club, on a passé de superbes moments, Dou reste sur la reserve avec les chiens et les gens mais était très intéressée par les agilitistes en train de passer! je lui ai fait prendre la mini-passerelle avec précautions et ensuite cliqué la zone... ensuite cette bougresse ne pensait plus qu'à y retourner! alors on s'est amusés sur la zone! j'ai cliqué aussi les focus et la petite était très réceptive. je suis contente de notre matinée. Adagio a très bien bossé, on a fait quelques ateliers simples, ce qui ne fait pas de mal de temps en temps! il y a un bon groupe de "débutants" en agility bien motivés et on m'a posé des questions sur la méthode du clicker cela m'a fait plaisir... j'espère que nous voir nous amuser avec Dou va donner envie à quelques uns...
(en attendant Plune tente dehors de démonter la porte pour aller choper les chats qui se délectent des tripes du pauvre cochon qui pend derrière ma cour et là c'est plutot lancer de pantoufle!! lol)
J'ai l'impression que la petite pousse de jour en jour.. je commence à la laisser toute seule au second étage dans une grande kennel quand elle est bien fatiguée après la ballade pour lui apprendre la solitude et aujourd'hui pas un pleur (bon juste 10mn mais je préfère aller la récupérer alors qu'elle est silencieuse!) on va peut etre y arriver! elle dort toujours dans ma chambre dans sa caisse et fait des nuits complètes. j'ai commencé à éloigner la caisse un petit peu de mon lit.
Il fait beau... dans le pré Adagio et Dou font la course pour arriver premier à moi, la noiraude semble avoir compris le "pas bougé" sans un mot...  en faisant comme son père... tout va bien.... on continue..... :-))))






Photos d'un dimanche matin au réveil....

Publié dans Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un petit bonjour d’alsace à ma sœurette. Je pense pouvoir dire, que comme toi, je suis bien tombée. Ma copine Chanel est complètement « zinzin » et joue avec moi dès que possible. Coté Obé, c’est quand je veux ! Je suis un peu tête de mule ! Ca ne fait pas toujours rire mon maître…Bon je te laisse, faut que j’aille ronger la meuhmeuh de Chanel. Bonnes Fêtes à tous ! t’a Sœur Dounka
Répondre
L
Toujours aussi choupinette :-) <br /> Par contre pour le clicker mieux vaut redescendre sur terre, depuis le temps qu'on l'utilise toutes les deux... rien n'a changé.
Répondre