Plune et son brin d'herbe... mais c'est quand même sérieux là...

Publié le par Val

2009 : Ma belle Plune est à la retraite pour de vrai, elle va être ma chienne de calins, de canapé et de ballades, et la seule qui aura le droit de monter sur le lit à l'hôtel le matin lorsque nous serons loin ...... une vie pas si mal en somme... mon unique, merveilleuse casse-pieds et si pyrénéenne Plune ... celle par qui une passion s'est révélée..

Publié dans Plune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La retraite ou le temps de tous les privilèges, profite en bien Plune, une retraite pas forcément de tout repos avec ta nouvelle copine de jeu!
Répondre
V
Merci beaucoup pour elle!
Répondre
C
Plune je te souhaite une très longue et heureuse vie de chien retraité ou de canapé. Tu verras, ce n'est pas si mal que cela. Bon reveillon à toi, ainsi à Doucette, à Adagio à votre maîtresse.
Répondre
C
Elle a déjà cotisé 45 ans! Ca passe vit!
Répondre
R
Ah ! tu verras, c’est pas si mal, chien de canapé! ici, pendant que le blondinet se gèle les pattes en plaine pour aller chercher un petit bout de bois, moi je suis bien tranquille à l’abri dans la voiture! et puis quelquefois, on a des petites revanches… comme cet après midi, ce petit c.. avait perdu son bout de bois, ben moi, avec mon air de rien, je l’ai retrouvé !!! hi !hi !<br /> Bonne retraite, ma belle !
Répondre