Grand confort.... pour chiens heureux!

Publié le par Val

Y'en a qui ne s'embêtent pas alors que leur maîtresse court partout pour le boulot et aussi en organisation pour que tout le monde chien ait son content de ballades, jeux, travail... Heureusement les jours rallongent... alors on rajoute parfois une sortie le soir, et les chiens sont plus calmes à la maison. c'est agréable.  


Après le cours magistral sur la hierarchie j'ai décidé d'être super dominante sur mes chiens... la preuve... :-b

Publié dans entre autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Etre le super dominat dans la hierarchie est une belle théorie - je crois qu'un chien qui connait l'amour, l'affection de son maître, ainsi les limites à ne pas despasser, le reconnait toujours comme son chef - même en couchant sur le canapé ou autre endroit où normalement un toutou n'a pas le droit d'y être. <br /> <br /> Mes CC ont vite reclamé de ne plus dormir dans la cuisine mais dans la chambre à coucher. Pourtant, elles sont toujours autant obéissante (ou non, selon le nombre de repas intus) qu'avant. et je n'ai pas avant 8H du matin le chant de loups qui ressonne dans la maison... <br /> <br /> Bon dimanche à vous et vos trois loulous.
Répondre