Energétique

Publié le par Val

Si Dou était née en 2009 je l'aurais nommée "Energétique". Aujourd'hui première jour de grand soleil de mes vacances. la chiotte l'a démarrée à presque 8 heures, il y a eu une heure environ de non couinement dans son parc quand nous mangions dehors au soleil (yep!) puis ballade au lac, à fond à fond pendant une heure trente. retour maison encore speed..????  bon allez zou! au parc et ouf elle s'est posée. Donc en gros neuf heures d'activité non stop. Après une Plune je me demandais si Dou n'était pas relativement calme pour une BP. Ben non. C'est une vraie.
Commentaire de l'éleveuse sur les photos précédentes : "elle a l'air d'une foldingue" je crois qu'elle l'est aussi.
Moi ça me plait.

Publié dans Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article