Dans la rosée du matin

Publié le par Val

Plune vient de faire un roulé-boulé mais ne perd surtout pas de vue sa balle. Après sa cure de "freedom" elle est parfaitement rectiligne des 4 pattes. Ce produit est un cadeau du ciel. Du coup elle peut ballader sa balle partout. Quand je pense que la passion de sa vie se résume à une balle de tennis.
Pas mal le port d'oreille là dessus :-)Ce matin on a reçu les nouvelles croquettes Platinum. Dou était folle de joie après le carton! Elle en est tellement goulue en récompense... on va commencer à passer une bonne partie de la ration au "boulot". maintenant que les jours sont longs  et qu'on a plus de temps dehors.
Plune et Adagio vont en profiter aussi, et j'ai récupéré du surplus carottes et poireaux de ma voisine pour eux.
Adagio après une periode de petite forme reprend du poil de la bête! :-) je le trouvais si mou au quotidien, il devait être simplement fatigué. depuis quelques jours il recommence à aboyer dans le jardin, (c'est bon signe ça!) à allonger vraiment sa foulée en ballade, enfin je retrouve mon petit chien.

Publié dans entre autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article