Concours de Feytiat 2009

Publié le par Val

Alors ça c'était la bêtise du jour :

Sinon en agility cela fut vraiment de mieux en mieux, à l'open j'ai demandé au juge de repasser la balançoire car Adagio a recommencé à voler, après on est sorti. Au second degré des fautes (zone de passerelle, un refus, une barre), au GPF un refus à l'entrée du slalom qui était délicate et la zone de passerelle, et au jumping où le chien était super et rapide, j'ai loupé ma jeanette donc un refus. Hormis ces fautes (pas grave!), Adagio a fait de superbes choses, de belles accélérations et de bons temps malgré les refus, et il a réussi les slaloms (sauf quand un chien est juste derrière la barrière là c'est vraiment pas facile pour lui).
Avant de rentrer sur le terrain j'ai changé ma manière d'être, au lieu de le booster, je l'ai beaucoup relaxé et massé, et il semble que ce soit une bonne option pour lui. Donc très contente de notre journée et que ma recherche sur son petit cerveau de BP commence à porter ses fruits. :-b
Sinon Plune a encore montré avec panache qu'elle était la reine de l'évasion (comment sortir de la tente? en passant dessous une fois, ou en s'appuyant sur la fermeture éclair pour qu'elle descende une autre fois) et Dou a promené fiérote sa petite gueule d'amour. :-)

Publié dans agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article