Concours de Marsac 2009

Publié le par Val

Un superbe cadre bien ombragé au bord de la Charente, des amis chers, pas mal de BP, un rassemblement d'ailleurs a eu lieu de la famille de Polka, la mère le frère fils et fille, petite Polka qui a passé son temps à se faire chouchouter et à crapahuter vaillement sur son chariot..
Le juge était Michel Durieux, il nous a mis un open où il fallait des jambes.. Adagio était en forme et avait cette petite flamme que je lui souhaite depuis des mois sur les concours, par ma faute on se fait éliminer mais on s'est vraiment régalés, j'étais si heureuse de notre course! ensuite au second degré pareil petit chien super content d'y aller, mais sur une prise de slalom difficile je ne lui ai pas fait confiance et on a fait des tours pour aller le chercher. sinon une faute de passerelle donc cinq points. j'étais encore enchantée. au GPF pareil le chien était super mais je me suis débarassée de mon brassard qui me genait alors que le chien était dans le slalom et il est sorti. ensuite je me suis perdue (sisi!), j'ai perdu mon chien, bref, dur dur après le repas! :-)) et au jumping j'ai trop mis de pression au depart, Adagio est parti à deux à l'heure mais après le slalom (lent!!!) je l'ai réveillé, il a continué et fini très très bien.
Que dire d'autre? ce chien prend confiance de concours en concours. Je suis fière de lui.

Publié dans agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
en plus je serai en vacances, reposée et je ne me perdrai pas! (enfin j'espère on n'est à l'abri de rien!)
Répondre
C
yesss !!! ca ca fait plaisir !! trop hâte de vous revoir a seltz !!
Répondre