Concours de la Souterraine

Publié le par Val

Encore une belle journée bien sympa, et le soleil d'été était au rendez-vous. Je pense qu'Adagio s'est amusé, moi aussi, et cela se ressent sur les parcours, enfin un chien qui s'exprime et qui reste -presque- tout le temps connecté.. cela me fait tant plaisir de le ressentir comme ça...
A l'open on fait sans faute, je n'en revenais pas moi-même, au second degré nous sommes encore maudits (ou je suis très "contractée" et 15 points, je pense que nous viendrons faire figuration au prochain régional si ça continue comme ça! :-)) mais un signe qui ne trompe pas : Adagio me vole le départ et j'en suis très heureuse.... (je me comprends!)
L'après-midi il fait assez chaud mais Adagio en voulait et nous faisons sans faute au GPF avec un bon temps, MAIS en regardant la vidéo hier je me suis aperçue que le juge m'avait offert deux zones, donc je culpabilise un peu, enfin bon... merci monsieur le juge! :-)
Le jumping fut très bref, il y avait un énorme piège au départ, je ne m'en faisais pas trop car Dagio n'est pas tellement fan des tunnels mais il en a pris l'initiative, et comme je ne veux pas le bloquer ni dire "non" il y est entré.... et nous sommes vite ressorti!

Nous faisons une pause concours jusqu'à Seltz, je ne me mets pas la pression car avec 10 heures de route dans les jambes et tant de super BP, nous finirons sans doute dans les profondeurs du classement, mais la mission d'ici là est de bosser les entrées de slalom (j'ai de nouveau accès au pré à la maison ce qui tombe bien) et retrouver les zones de passerelle, j'ai la preuve sur mon chien qu'un comportement qui n'est plus renforcé positivement s'éteint (je n'ai plus récompensé de passerelle depuis avril vu que nous n'en rencontrons plus qu'en concours) donc avec les vacances je vais pouvoir effectuer quelques petites séances bouffe sur les zones. (et merci C. pour ta compréhension)




Sinon à part ça Dou ovule donc c'est "western" à la maison, et Dagio est papa depuis hier de deux jolies femelles fauves... :-)

Publié dans agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
He ! Pourquoi au 2e degré, à la descente de la passerelle, le juge il donne une faute à mon papa !<br /> Tu as la classe, à Seltz, tu vas mettre la pâtée à la Chanel…<br /> Bisous, la Doudou.
Répondre