Petite reine du pétrole

Publié le par Val

Je me suis rendue compte que Dou évoluait en roue libre. Pas facile quand on bosse de s'occuper aussi bien que possible de ses deux autres chiens et  de consacrer le temps qu'il faudrait à la petite jeune (d'ailleurs je ne comprends pas comment on peut avoir plusieurs chiots en même temps si ce n'est pour les mettre dans une cour ou un jardin et c'est tout ou alors il ne faut faire que ça ou être superman...)
J'ai donc révisé mon organisation quotidienne. Adagio vient avec moi au boulot. Il est fou de joie. je crois que c'est ce qui le fait vraiment tripper c'est être dans la voiture avec moi la journée. Je vais ballader Dou toute seule et on fait des rappels et des rappels et des rappels (elle ne revenait plus, je crois qu'il y avait un léger problème!) et quelques exos de Control Unleashed au clicker. On a recommencé à s'amuser à faire des tours le matin avant d'aller au boulot. Je m'étais rendue compte que finalement c'était tellement plus fun pour elle de jouer avec Plune et Dagio, de renifler partout en ballade et de vivre sa vie, sans moi. Du coup c'est un peu laborieux de la brancher sur moi quand on bosse le slalom par exemple. Mais elle a un an, c'est un fait. un chiot encore.


Ah pas facile de faire au mieux.... je crois que les femelles sont plus versatiles que les mâles. je me rends compte que Adagio au même âge était vraiment fixé sur moi à 100% et prêt à tout ce que je lui demandais. Que d'erreurs j'ai faites avec lui. A présent il est parfait pour moi. Il est extraverti, heureux de vivre, heureux de bosser et de jouer.


Publié dans Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article