Reverse... quelque chose..

Publié le par Val

Alors voilà hier soir j'étais en train de faire du skate avec Dagio sur la route et la border se barre de sa cour pour nous rejoindre.
Etant donné qu'elle ne voulait pas partir, je continue à m'amuser avec Adagio sauf que pépère il n'apprécie pas l'intrusion et  se jette sur elle histoire de lui expliquer un peu la bienséance quand monsieur bosse avec sa maîtresse. Le problème est qu'il est aussi un peu niaiou...:  il s'est étranglé avec les croquettes que je venais de donner en récompense. J'ai bien cru que je le perdais. Je l'ai suspendu la tête en bas, la mienne devait être livide.... finalement il n'est pas mort. ouf! Mais ensuite il continuait à racler de partout il raclait raclait de la gorge et du nez quand il fermait la gueule (oui!). Donc direction véto. Adagio a encore été d'une sagesse exemplaire. Le véto m'a expliqué que sans doute un bout de croquette avait pris le mauvais chemin et avait atterri derrière la cloison nasale. ça a un nom d'ailleurs.. reverse.. quelque chose. Faut attendre que ça passe, et si ça ne passe pas : endoscopie sous AG pour retirer le corps étranger. C'est bien beau mais quand il fait ça Plune veut le bouffer. Le véto a de l'humour : "ah le vieux couple!!"
Au moment de régler la note (enchantée j'étais!!!)  Adagio a fait une crise plus forte que les autres et a vomi un truc blanchatre avec un machin dedans. Fin de l'épisode. Au moins je n'ai pas payé pour rien. Et il a échappé au tuyau avec caméra, pince et tout le toutim enfoncé dans la tronche!

Publié dans Adagio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ta description très détaillée de l'épisode : C comme si on y était !! pardonne moi , mais ton récit ,qui c bien terminé m'a fait plié de rire !! pour son authenticité.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est le roi des frayeurs, entre ça et l'épillet de cet été, tout est bien qui finit bien comme on dit!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Heureusement que cela se termine par un "happy end" (sauf pour ton porte-monnaie).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère au moins que c'est ton véto préféré qui s'est permis de se moquer ainsi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pff vive les chiens .......<br /> <br /> <br />
Répondre