La reprise

Publié le par Val

Ce matin nous avons eu notre 3° entrainement agility de l'hiver.... sûr qu'on se l'est coulée douce ces dernier mois, je préferais aller en VTT sur les chemins avec toutou et puis y avait aussi une pause hivernale que je m'oblige à respecter chaque année (plus une pause estivale) .... les chiens aussi ont droit aux vacances!

Eh bien malgré les trombes d'eau on s'est éclatés, le pépère quand il veut il est d'une puissance et d'une vitesse d'execution assez formidables, faut juste faire en sorte qu'il veuille aussi en concours.

Plune ne veut plus rien faire en obé depuis hier, alors on est allé se ballader avec Caro et Tao le boboss, en revenant la chienne se barre à travers un pré, je peux m'époumonner elle continue à me dire merde (ça devient une habitude depuis 2 jours) je perçois des ploufs dans la rivière (des ragondins??) puis un grand PLOUF.... ouais! la chienne a plongé, le boboss aussi est parti dans le pré, à mon avis il savait pas pourquoi il courait, mais il courait après Plune qui courait après les ragondins.

On ne s'ennuie pas je vous dis.

Publié dans agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article