Premier concours

Publié le par Val

Alors voilà l'école est finie : maintenant Dou est une grande et a passé son bac!

J'aurais pu concourir avec elle les 25 avril et 16 mai mais je ne la trouvais pas tout à fait prête donc on a reporté les grands débuts à dimanche dernier.

On ne s'en est pas trop mal sorties, hormis les mises en place sans laisse très galères (Dou est très mal à l'aise à cause du haut parleur).

Après un premier parcours chaotique, le 1° degré se passe très bien : on gagne une partie de brevet et une première place. L'après midi deux sans fautes nous donnent deux deuxième places, Dou a d'ailleurs décidé d'explorer un peu le terrain et en particulier le juge :-)

J'ai beaucoup de choses à améliorer avec elle, notamment la laisser travailler indépendamment, j'ai tendance à avoir les mêmes attitudes qu'avec Adagio et cela lui fait perdre de la vitesse, en particulier sur le slalom et les zones, c'est bête parce que justement je ne voulais pas retomber dans ces travers! pas facile de conduire deux chiens!

Je suis très fière d'elle. Elle est attentive, appliquée, joyeuse. Un premier concours réussi est un vrai capital confiance pour nous deux. c'est tout ce que je voulais.

Adagio a gagné le second degré donc avec trois premieres places en 2° degré, on va tenter la classe champion.

 

Publié dans agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article