La dernière fois

Publié le par Val

J'ai reçu hier des photos qui m'ont émue. C'était la dernière fois que Plune et moi avons fait de l'agility ensemble. C'était à Brie le 1° avril 2007. Là on avait fait un super sans faute et on était 2° juste derrière super-Trille. On y voit tout l'enthousiasme de la Plune. Après deux ans de galère, enfin on avait toutes les balançoires sans aucune appréhension. On formait enfin une belle équipe. Et voilà. Ce fut la dernière fois.
Une fois de plus merci Sandrine. (et Laurie qui avait pris les photos) Ces photos là sont précieuses.


Publié dans agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour elle. ;-) et bisous
Répondre
P
Coucou,<br /> Je viens de découvrir ton blog. Il est super sympa et j'adore la Plune. Elle est magnifique sur ces photos, elle a vraiment l'air de s'éclater.<br /> Pascale
Répondre