Concours de Châteauroux le 28 septembre.

Publié le par Val

Il a fait un temps superbe! et ce n'est pas souvent là-bas, même jamais! L'équipe du Limoges SCC était au complet on a passé une super journée tous ensemble! trop cool les remises des prix très dissipées où à défaut d'aller chercher des coupes :-)) on se marre bien!
Alors un brevet pour Murielle et Abhouma, une deuxieme partie pour coach et Gundo. Et 3 sans fautes pour madame CTR avec son boboss...
Nous on s'est retrouvé dans les profondeurs du classement sur toutes les épreuves, comme quoi d'un concours à l'autre.....sur l'open le chien me grille la zone du A... grrrr et descend de la table il était content! sinon il était bien speed on s'est régalés. Au GPF il y avait au départ un piège : le tunnel sous la passerelle j'ai trop exagéré mes épaules... au moins il n'a pris ni l'un ni l'autre! ensuite j'ai très mal conduit sur deux sauts décalés le chien fait un refus et en revenant saute la haie à l'envers. je n'ai pas voulu lui mettre la pression donc je l'ai laissé s'éliminer comme un grand. Le reste du parcours était parfait, super petit Adagio.

L'après midi on part sur le 2° degré, j'étais plus tendue, je n'ai pas fait confiance à mon chien pour l'entrée du slalom lui ai mis une pression de dingue ensuite et le chien ne l'a jamais fait, on croyait tous à une odeur mais sur la vidéo c'est flagrant, le chien renifle car il est super mal à l'aise. au jumping je fais encore une erreur de jugement et un refus, puis le chien sort du slalom à la dernière porte. je pense avoir été trop près de lui et c'est là qu'il fait des erreurs.
En résumé Je suis très contente de mon chien pour cette journée et moi j'ai encore du boulot en conduite et pour m'adapter à Adagio quand il est très rapide. ça j'ai du mal.

A part ça la chienne de ferme Toscane a cartonné. Normal c'est une excellente chienne et elle a un bon maître.

Sans doute plus de concours pour nous jusqu'en mars 2009 - à voir - donc on a quelques mois pour travailler ces fichues zones de A, les slaloms, la motivation et le focus en général et ça ça se construit au quotidien.

Publié dans agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'as oublié la tite crotte qui fini 1ère du GPF hécatombe !
Répondre