Malade

Publié le par Val


Petite Dou hier en fin d'après-midi s'est mise à vomir, vomir, vomir sans arrêt. j'ai attendu une demi-heure pour voir si ça se calmait, non, alors direction la clinique vétérinaire. C'était assez étrange cette clinique déserte et silencieuse. Evidemment la garce n'a plus vomi dès que je l'ai mise dans la voiture. Enfin je dis la garce, elle a été adorable sur la table de soins. Elle a quand même eu droit au thermomètre dans le c..., à une piqure qui fait mal, la diète et un pansement gastrique pendant 3 jours. Ce matin elle aussi casse-c... que d'habitude donc elle va pouvoir venir au club avec nous. :-)
Quelques photos de la ballade du 15 mars

Publié dans Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon rétablissement petite Garce, ta maman veille sur toi!
Répondre
C
Oh! J'espère qu'elle se rétablira vite. <br /> <br /> Chez moi, une toutoune a une belle otite. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre