Retrouvailles

Publié le par Val


Dimanche nous avions concours à Chatellerault. Réveillée à 3 heures du mat' à tourner jusqu'au lever à 5 heures tellement j'avais hâte d'y être.
Super contente de retrouver les copains de basse Normandie qui avaient aussi fait le déplacement. Il a fait beau et pas trop chaud. On a bien rigolé. C'était une super journée!
Doucette a retrouvé son éleveuse Chloé et elle l'a vraiment reconnue! Tounka sa mère a voulu lui en coller une. ça c'est fait. Les 3 noires : Tounka, Doumy (demi-soeur) et Doucette se ressemblent tellement!


Tounka

Doucette et Doumy (derrière)
Niveau agility : erreurs de conduite ou conduites inadaptées de ma part, tendance à baisser les bras, à ne pas croire en mon chien, à ne pas oser faire des jeannettes par ex, (la psychanalyse me guette) mais il y a eu aussi de bonnes choses surtout de la part de mon chien qui est, LUI, super. Bon Adagio sort du slalom 3 fois sur 4, et fait des fautes de zone, là il y a de quoi travailler ou reprendre au clicker. J'ai reçu des encouragements, et encore des conseils éclairés (merci monsieur le juge!) cela est précieux et m'aide beaucoup. :-)

Publié dans agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article