10 mois

Publié le par Val

Ce dernier mois a été sous le signe d'une certaine mollesse quotidienne, à cause des chaleurs et de la chaleur, et Dou ne joue plus beaucoup...
j'ai jeté sa vieille paire de baskets qu'elle machouillait depuis ses 2 mois car elle ne s'y intéresse plus, cela me fait penser en souriant aux propos de L. Mac Devitt sur le fait que ce qui est autorisé est souvent moins attrayant que ce que l'on interdit..
Dou est devenue un vrai pot de colle, elle a pris la place d'Adagio aux pieds du canapé les soirs, sauf si Plune a décidé qu'elle était la chef.
Voici une brève vidéo, la plupart des séquences (sauf la première) ont été tournées en début de semaine, chouette d'avoir plus de temps pendant les vacances alors j'ai tenté avec elle quelques enchaînements d'agility et je suis agréablement surprise de sa réactivité, le travail qu'on a fait en amont avec un seul saut et les courses avec changements de main ont constitué de bonnes bases. là j'ai récompensé à la nourriture car la balle ne l'intéressait absolument pas... :-(
J'ai du boulot (ou seulement de la patience) pour lui redonner goût au jeu, avant toute autre chose.
 J'oubliais : elle me fait toujours autant craquer... :-)) et ça du matin au soir....

Publié dans Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article