Oui ça manque de mises à jour par ici!

Publié le par Val

la vie suit son cours.... Nous avons repris les concours d'agility avec Adagio il y a eu du bon et du moins bon, en gros quand un problème est résolu un autre arrive, je connaissais déjà cela avec Plune, donc je ne me formalise pas trop, je ne dois pas faire tout comme il faut ou alors je ne mérite pas mes bergers! arf!

Doucette a été confirmée excellent aujourd'hui à l'expo de Limoges, Adagio fait la réserve de CACIB derrière Athos du domaine des Elweis, y avait du lourd! Dur de rivaliser vraiment même si le juge a trouvé Adagio très bien.

Doucette n'aime pas du tout que le juge lui regarde les dents, c'est un stress énorme que cet étranger s'attaque à son intégrité! :-) je n'ai pas du la laisser assez se faire tripoter par tout le monde mais franchement ce n'est plus mon trip...


Et surtout... après toute cette neige, ce froid, cet hiver interminable.....le printemps est enfin arrivé!

doulunettes

Publié dans entre autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitation!<br /> <br /> <br />
Répondre