Concours de Limoges (au club)

Publié le par Val

J'étais un peu tendue le matin car cela faisait 2 mois et demi sans concours et très très peu d'entrainements depuis... cet été j'ai juste appliqué des exercices de Susan Garett et aussi essayée de me rendre crédible niveau autorité sur l'animal qui a pris pas mal de carafon avec la maturité.
A l'open j'ai été comblée au dela de mes espérances, Adagio a été parfait, très motivé et rapide, on s'est régalé! Au second degré j'étais obnubilée par la table qui glissait et qui arrivait au bout d'une ligne de plusieurs sauts alors j'ai fait ma blonde et laissé mon chien dans le doute une demi/seconde et il a pris l'initiative d'aller sur un saut, j'ai crié et il est revenu, mais ça l'a un peu coupé dans son élan, on fait quand même sans faute c'est seulement notre 2° en second degré! j'étais heureuse comme tout. Au GPF le chien est sorti du slalom donc on a du recommencer, la dernière ligne droite le chien l'a faite tout seul car j'ai oublié un pivot (ben oui... blonde) et ai du contourner un saut donc j'étais très en retard et ai manqué de jambes. j'ai au moins la preuve qu'il connait le "en avant" quel intelligent ce toutou! Au jump j'ai pas su gérer une difficulté technique notable (prise de slalom de biais avec un "tunnel aspirateur") le chien s'est déconnecté on est sorti sur deux sauts récompensés et voila. fin de la journée.
Donc : Open : 1° et 15 kgs de croquettes, 2° degré deuxiemes derrière le shetland à réaction de Laurent (quel chien!!!) GPF 2° aussi avec 5 points et jump éliminés.

Sinon félicitations à Coach qui a eu sa premiere partie de brevet pour son premier concours, il a fait une super journée mais va falloir qu'il coure. :-b
Pour les vidéos faudra attendre car je me débats avec Imovie. En attendant voici deux photo envoyées par Sandrine, merci les filles une fois de plus!
(remarquez les deux chronométreurs en tenue de camouflage.. perdu!... vous êtes repérés!!!)



Publié dans agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca me fait plaisir de faire des photos, puis j'adore lire les nouveaux articles sur ton site !!!!!
Répondre